Les organisations du secteur marchand peuvent-elles s’auto-métamorphorser ?

Les organisations du secteur marchand peuvent-elles s’auto-métamorphoser en « entrepreneurs innovants » et « producteurs efficaces » de « développement durable » et de « bien être collectif » ?

C’est une des questions posées par le concept émergent de la « valeur partagée »

Suivre : http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/12/03/les-limites-de-la-responsabilite-sociale-des-firmes_1799099_3234.html

Questionnement mis en avant par « Valorisation par le Sens » de l’article ci-dessus

Advertisements
Cet article, publié dans Terminotique RSO, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les organisations du secteur marchand peuvent-elles s’auto-métamorphorser ?

  1. Ping : Les organisations du secteur marchand peuvent-elles s’auto-métamorphorser ? | Drr78 | Scoop.it

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s